Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 58ad73f17fc9e.jpg Le J'GO 58ac019f66e4b.jpg Le J'GO 58ad73fa8fe9c.jpg Le J'GO 55f9829cd28f7.jpg Le J'GO 558a6ccc4a9c8.jpg Le J'GO 552ce4f681abe.jpg Le J'GO 55638bc32908b.jpg
La boucherie

Les menus du jour

L'égo du J'GO

L'ego du J'GO

Soirée Chiroulet : tout sauf du pipeau
Au Pays basque, la xirula (prononcer chiroula) est une flûte à trois trous. Quand on souffle dedans, ça fait de la musique. Chez nous, dans le Gers, le chiroula est un petit vent qui siffle, et quand il siffle sur les coteaux de Gascogne, ça fait de grands vins. Dès lors, considérant que, bien que mélomanes, les clients du J’Go préfèrent les ballons gascons aux flûtes basques, l’établissement toulousain organise une soirée exceptionnelle ce vendredi. Dégustations, découvertes, rencontres… Du Chiroulet à tous les étages, du resto au Pivolo et du sol au plafond. Que ceux qui ne connaissent pas ce domaine animé par la famille Fezas, se précipitent au comptoir : ils y trouveront ceux qui l’ont déjà goûté, et qui y reviennent !
Vendredi à partir de 20 heures au J’GO Toulouse

Salon cochon aux jardins
À partir du 25 février, les jardins du JGO (notre loge-grignotage du marché de Saint-Germain-des-Prés) célèbre le salon de l’agriculture avec une série d’ateliers découvertes & astuces culinaires consacrés au porc noir de Bigorre. Pour ceux qui l’ignorent encore, le noir de Bigorre est un fleuron de la paysanne gasconne, une mise à jour contemporaine de traditions ancestrales, qui protège l’environnement, crée de la ruralité et produit une viande d’une qualité exceptionnelle. Régis Daudignan, le chef des restaurants J’Go, le cuisine depuis la relance de la filière dans les années 1990. C’est même au-dessus du passe de sa cuisine que furent accrochés les premiers jambons de noir de Bigorre jamais suspendus à Paris. Bref, ze cochon to eat et the place to be.
Du 25 février au 5 mars, à la loge J’GO de Saint-Germain-des-Prés

...
lire la suite